vendredi 8 mai 2009

Xavier Darcos aux côtés des désobéissants

Vrai info "off" de Ouest France ou boutade du 1er avril le 6 mai ? Brocardant le mouvement du supérieur, Xavier Darcos aurait pris la défense des enseignants du 1er degré. Vrai ou pas, c'est au moins une bonne occasion de rire, lisez plutôt.

.

mercredi 06 mai 2009

Xavier Darcos furieux contre certains universitaires

35326663306536613436646633383630?w=1680&h=1050&dpt=0

"Des fous qui cherchent des alliés". C'est ainsi que Xavier Darcos qualifient certains universitaires en grève depuis des semaines pour des revendications "auxquelles je ne comprends rien", ajoute le ministre. "Je ne sais même pas ce qu'ils veulent. Ces gens-là creusent leur tombe. A la Sorbonne, les inscriptions sont en chute de 20%. On leur offre l'autonomie; on les couvre de milliards... Pour une minorité, c'est une vraie névrose autodestructrice. Je serais prof du premier degré, je serais sans doute parmi les mecs qui gueulent. Mais, dans le supérieur, plus je plonge dans le dossier, moins j'arrive à comprendre."

.

Avec un peu de chance, il enverra un chèque La caisse de solidarité départementale pour les désobéisseurs sanctionnés financièrement :
Vous pouvez envoyer vos chèques libéllés à l’ordre du SNUipp en mentionnant au dos "solidarité désobéisseurs" à l’adresse suivante :
SNUipp-FSU
Maison des syndicats
474, allée Henri II de Montmorency
34000 MONTPELLIER

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.